Shure présente le système numérique sans fil SLX-D

3 ao?t 2020

Qu’il s'agisse d’une production théatrale au secondaire, d’une réunion d’entreprise ou d’un service dominical, les événements en direct doivent offrir un son impeccable et nécessitent des produits simples à installer et à utiliser. Les microphones sans fil font face à des défis supplémentaires au sein d’environnements RF de plus en plus encombrés. Pour répondre à ces besoins, le système numérique sans fil SLX-D est le plus récent ajout au portefeuille numérique sans fil de Shure. Le nouveau système est le remplacement numérique du système SLX populaire de l’entreprise, et est doté de nouvelles conceptions mécaniques, d’une qualité sonore exceptionnelle, de performances RF plus fiables, d’une configuration simplifiée, et plus encore.

Le système numérique sans fil SLX-D aux multiples facettes offre aux utilisateurs finaux un plus grand nombre de canaux que le SLX, des options de recharge intelligentes et une facilité d’utilisation simplifiée pour les moments cruciaux - dans la salle de classe, les lieux de culte, en entreprise, l’industrie h?telière, les gouvernements locaux, et plus encore. Le nouveau système est offert avec soit un ou deux canaux. Les émetteurs fonctionnent avec des piles AA standard ou une solution de batterie rechargeable au lithium-ion en option avec une station de charge à double station d’accueil. SLX-D est un système à la pointe de la technologie doté de plusieurs fonctionnalités notables et des avantages conviviaux, notamment :

? Puisque nous soutenons nos clients dans les domaines de l’éducation, des maisons de culte, du théatre et en entreprise, nous reconnaissons le besoin pour un système sans fil numérique facile à utiliser, avec des performances RF à toutes épreuves et qui peut évoluer au fur et à mesure que les besoins du lieu ou de l’environnement du spectre changent, ? explique Nick Wood, directeur sénior de la catégorie sans fil chez Shure. ? Avec SLX-D, nous pouvons offrir une solution à la fois à la pointe de la technologie et ayant un excellent rapport qualité-prix. ?

Pour de plus amples renseignements sur les prix et la disponibilité du système numérique sans fil SLX-D, veuillez visiter www.shure.com/slx-d.

黄页网址大全免费观看-御用提醒页汤姆-御用导航官方网站